Entrainements, travail et vigilance de tous, du pésident à l'école de rugby.

Le président resserre les boulons et en même temps, il prépare un solide projet d'avenir. C'est un rôle d'équilibriste, me direz-vous. Pas d'inquiétude, il est bien soutenu !

Les éducateurs de l'école de rugby se sont réunis lundi dernier. Ils étaient une bonne trentaine, signe que le Stade Foyen fédère et se porte bien.

Jeudi 16 janvier, le Résistant publie un excellent article de Pascal Darriet sur le match des séniors contre Trélissac sous le titre : Retrouver très vite "du gaz". Sud-Ouest a publié le compte rendu de Jean-Claude Faure. Vous aviez lu mon compte-rendu dans ce blog, avec le match en photos. Trois approches différentes : Pascal est pragmatique, Jean-Claude est technique et, à mon habitude, je positive. C'est aussi la magie du rugby !

Suit un compte-rendu du match des juniors contre Bergerac : Les juniors dominent Bergerac.

Ce matin, le Résistant publie un nouvel article de Pascal Darriet annonçant le match de dimanche prochain contre Royan, à Mézières : Après l'amertume, place au jeu. Amertume de n'avoir pas joué contre Saintes dimanche dernier, leur terrain étant soi-disant impraticable. On apprend que l'infirmerie a accueilli Mathieu Sempey, victime d'une blessure au coude, et Romain Balès, victime d'un bleu à l'âme. Les bleus à l'âme, ça peut être ennuyeux sur le moment, mais ils sont faciles à guérir quand on compte sur ses amis et sur ses supporters, et Romain ne manque ni des uns, ni des autres. 

Hier, Sud-Ouest à publié un bel article de Jean-Claude Faure sur le match que les juniors ont disputé contre Limoges, samedi dernier :

juniors x limoges

Enfin, inscrivez-vous pour le repas d'avant-match, dimanche prochain. Vous avez toutes les indications sur le post précédent.