Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stade Foyen
23 août 2014

Stade Foyen x Libourne

Les amis, je serai jamais entraîneur ! Je préfère retrouver les amis,

DSCF1406

DSCF1513

Voir tous ces efforts qui s'ajoutent, efforts individuels ou collectifs,

DSCF1512

DSCF1411

je préfère suivre les phases de jeu, et derrière l'appareil photo, c'est pas facile...

DSCF1428

DSCF1424

DSCF1433

je préfère surprendre la hargne,

DSCF1455

DSC_0054

 je préfère voir ces lignes défensives efficaces,

DSC_0136

Bon, les Rouge et Noir dominent, ils sont très souvent dans le camp adverse et dans la 1ère mi-temps, ils engrangent : essais de Belluzo, de Brazeilles et de Chinour :

DSCF1445

DSCF1464

J'étais mal placé pour les photographier, ces deux photos sont prises justes après les essais d'Adrien et de Corentin.

Le match est passionnant : Libourne reste un adversaire redoutable, toujours aux aguets,

DSCF1517

DSCF1521

Et les Bleus de l'UAL marquent deux essais alors que les Foyens en ont trois. Victoire des Rouge et Noir par 19 à 12.

J'admire la force tranquille de nos joueurs :

DSCF1460

DSCF1412

Merci aux Libournais pour cette excellente rencontre amicale !

En match amical de Fédérale I, Libourne contient de justesse Angoulème par 29 à 26. Je mettrai des photos lundi, n'oubliez pas, demain, vide-greniers à Sainte-Foy.

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Stade Foyen
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité