Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stade Foyen
28 novembre 2014

La présence d'une vingtaine de Juniors montre que

La présence d'une vingtaine de Juniors montre que le rugby est un plaisir et une discipline.

DSCF5346

C'est le sens du message ferme d'Hervé et de Guillaume.

Le temps de faire une photo, échauffement et entraînement.

DSCF5347

Moi, je suis déçu : Romain reconnaît qu'il ne sait pas jouer de la clarinette. "Mais ma copine est en train d'apprendre", me dit-il. Ouf ! tout va bien.

J'essaye d'inclure une vidéo pour Romain :

Ray Ventura - La Musique vient par ici / The Music goes 'round and around - 1936

DSCF5350

1 et 2, je peux pas prendre de photos, pas assez de lumière. J'essaye... 

DSCF5356

Publicité
Publicité
Commentaires
Stade Foyen
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité