Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stade Foyen
7 mars 2015

Le tournoi des Filles de - de 15 ans

avec les équipes de Cénac, Cadillac, Biganos et Sainte-Foy.

DSCF8868

La bonne ambiance ! Le plaisir de se condronter aux autres avec ses coéquipiers...

DSCF8871

rapidité, décision...

DSCF8881

DSCF8901

Deux piliers et un talonneur de légende, je ne vous présente pas Coco Dupeyron, Jean-Paul Gendreau et Madame.

DSCF8904

Partout, de belles actions... et de petits défauts à corriger !

DSCF8929

DSCF8930

DSCF8940

Je vais acheter des croquettes pour mes chats et je reviens faire l'album. A tout'.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On me demande comment j'appelle mes chats : Dod'line, Marlou, Tirelire, Zoé, Grignote Tilin', no-name ou simplement en miaulant.
Stade Foyen
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité