Nos Rouge et Noir gagnent ce match de 8ème de finale par 6 à 3.

Le score montre que chaque équipe avait de sérieux arguments à faire valoir.

Deux matches de rugby identiques, ça n'existe pas. Aussi, à chaque fois, je me régale. Dans cette rencontre, qui a gagné, le plus puissant, le plus technique, le plus précis, le plus rapide ? On peut se poser ces questions. Une certitude : avec nos Juniors, c'est l'équipe la plus tenace qui a gagné.

Nos jeunes ont gagné malgré des fautes à la con ; ça montre qu'ils ont su se redresser et contrer leur adversaire chaque fois qu'il se sont pris les pieds dans le tapis. C'est vachement positif : gommez les fautes et vous les verrez utiliser toute leur énergie contre l'adversaire. C'est pas la peine que je l'écrive, ils le savent.

Je n'avais pas vu de match des Juniors depuis quelques temps. C'est net : plusieurs sont tombés dans la grande marmite de l'ovalie et c'est pour la vie. Regardez, ils manifestent un sens pertinent du jeu, l'envie, le courage, etc... Je pense à Dylan, et il y en d'autres dont le prénom m'échappe. Toute l'équipe accompagne cette métamorphose. Je vous le dis, il y a de quoi se régaler. 

Il faut les suivre dans la suite de leur parcours. Ils sont en finale. Jeff a la gentillesse de préciser : "Bonsoir Jean, quelques precisions concernant les Juniors du Stade, hier ils ont joué et gagné en 1/8 ème de Finale Tableau 2, ils sont donc qualifiés pour les 1/4 de Finale de ce même tableau".

Merci Jean-François. Les Rouge et Noir, vous êtes en 1/4 de Finale. Vos entraîneurs vous diront le reste, à vous de jouer !

Bravo à tous !

Voici quelques photos du match, avant l'album.

DSCF0647

DSCF0651

DSCF0657

DSCF0667

DSCF0692

DSCF0706

DSCF0725

DSCF0728

DSCF0748

DSCF0762

DSCF0782