Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stade Foyen
15 décembre 2013

Les bénévoles

se retrouvent sous le chapiteau, dans une ambiance chaleureuse.

DSCF7028

Musique au top,

1441408_10202682451762679_1989865776_n[1]

et sourtout, ce repas délicieux préparé par M. et Mme Teura, des entrées, des brochettes de boeuf, une viande tendre, hum..., des pommes de terres rissolées, je ne vous dis pas, fromages et dessert, et les vins apportés par les bénévoles...

DSCF7045

Les plats servis sans attente, chauds, copieux... Merci à M. et Mme Teura, des artistes de la cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
* saisons
L
Au bénévole anonyme :<br /> <br /> La critique est toujours utile quand elle est juste. Ce n'est pas le cas : Eric Feydel et Richard Léglise (et même Jean-Paul Ledevédec) ont agi pendant plusieurs saison pour obtenir un chapiteau fonctionnel et aux normes, avec électricité, eau et chauffage. Il n'a été utilisable que pour la saison 2013-2014.<br /> <br /> Dans un commentaire, vous pouvez citer des noms. La courtoisie et l'honnêteté doivent alors vous faire signer votre commentaire de vos noms et prénoms. En l'occurrence, ce n'est pas le cas. En tant qu'administrateur du blog, je connais le nom de ce bénévole anonyme mais ce n'est pas à moi de l'indiquer. C'est à lui.<br /> <br /> Jean Vircoulon
E
Je demande à ce bénévole de m'appeller au lieud'être anonyme , même si je ne pense pas un instant qu'il en soit un vraiment un réellement,mais plutôt quelqu'un qui se réveille et qui veut se défouler sans s'afficher.<br /> <br /> Par contre du bénévolat tout le monde en fait, même un président ( encore plus que d'autres), et un bénévole c'est quelqu'un qui œuvre pour un club et par passion.<br /> <br /> Pour ma part que m'a rapporté le stade,? mis à part des bons et des mauvais moments,mais surtout pas pour ma personne.<br /> <br /> J'ai toujours fait en sorte d'être à l'écoute de tous et de reconnaître l'implication de toutes et tous en étant présent à chaque discipline de l'école de rugby,des cadets, des juniors, des seniors etc...sans exception,jusqu'aux soirées .<br /> <br /> De représenter le club au sein du comité, de rechercher des partenaires, des matchs de phases finales, de rencontrer les élus ( professions joueurs)etc.. En fait le rôle d'un coprésident BÉNÉVOLE LUI AUSSI.<br /> <br /> De m'être battu pour obtenir ce chapiteau, bien conscient de la convivialité d'accueil,du confort d'un lieu sur place, non négligeable financièrement qui permet de récompenser les bénévoles, et je m'en réjouis.<br /> <br /> Pour conclure, si j'avais pensé a ma personne, je n'aurai pas mis ma main à la poche personnelle pour passer de bons moments, par contre il est très facile d'être généreux avec l'argent des autres et non pas avec le sien.<br /> <br /> Bonne soirée.
U
En tant que bénévole je tenais a remercier l équipe dirigeante qui a eu l idée d organiser cette super soirée...certe ils sont pas parfait mais contrairement aux prédécesseur MR leglise et Mr Feydel qui eux pensaient qu a leur personne...notre équipe actuelle essaye de fédérer en organisant des repas d avant match ouvert à tous et en prenant en considération les bénévoles du club...Merci pour cette super soiree
Stade Foyen
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité