Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stade Foyen
28 février 2014

Nouvelles fraîches ! ! !

Faut pas m'en vouloir, j'ai passé le début de la semaine au fond du lit pour éviter des tas de maladies, de l'angine à la grippe. Malade comme un chien.

th[4]

Ensuite, on reprend du poil de la bête.

Dimanche, les séniors reçoivent Saint-Yrieix. Vous vous rappelez nos matches chez eux ? C'était en octobre dernier :

90609646_o[1]

90634816_o[1]

Match important (lequel ne l'est pas ?) et nous serons nombreux à y assister. Il y aura le traditionnel et sympathique repas d'avant match, avec paëlla, dessert, fromages, vins, vous connaissez la formule, prix identiques, il n'est pas trop tard pour s'inscrire, vous pouvez téléphoner à Martine, au 06 14 59 58 45.
Bruno annonce la quine de l'Ecole de Rugby. Affiche superbe, c'est le 7 mars prochain :

quine

J'irai à la quine et si je dois gagner un lot, entre un baptême de l'air et mon poids en vin, mon choix est fait !

A bientôt ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Influence anglaise évidente, Eric : le gazon des pelouses.
E
La coupe de cheveux de l"arbitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stade Foyen
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité