Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stade Foyen
9 juillet 2014

Quand Albi rencontre Massy...

Pour nous tous, fervents de rugby, la rencontre amicale aura lieu à Mézières le vendredi 1er août à 18 h et des brouettes, je vous donnerai sans tarder tous les détails.

sca-albi

Le Sporting Club Albigeois contre Pau, le 5 avril dernier

IMG_7401_477x333[1]

Le Rugby Club Massy Essonne contre Lille, le 5 avril 2014

Ces deux clubs viennent en stage à Sainte-Foy à partir du mercredi 30 juillet. Quel est leur programme ? Mystère pour le moment, il y aura bien sûr ces deux axes : souder le groupe dans la joie et l'envie, et le travail sur l'effort physique individuel et collectif.

Tout le rugby est là, l'essentiel et la base du rugby sont là. Regarder le site de ces deux clubs sur le net. Le Rugby Club Massy Essonne (www.scmessone.com) a pour devise "Un Club, un Coeur, une Famille". Dans la liste de ses pages, je vous le donne en mille, vient en premier "la Commission Cohésion sociale".

Le Sporting Club Albigeois (www.sca.albi.fr) a comme slogan "quoi qu'on dise, c'est ensemble qu'on gagne". Je note qu'il a créé le 1er réseau économique de l'Albigeois en octobre 2011 avec 147 membres. Au 30 juin 2012, il en comptait 190, et au 30 juin 2013, 250 !

Vous lirez ces informations. Je l'ai fait avec joie - et une certaine émotion : ce sont les deux axes majeurs qui soutendent le projet initié par Yannick Queyrou pour le Stade Foyen... Je pense à cette consigne incessante donnée à nos équipes par tous nos éducateurs et entraineurs : "plus d'envie, mettez plus d'envie" !

Alors, pour tout le pays foyen et pour tous les amoureux du ballon ovale, ce 1er août sera jour de fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Stade Foyen
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité