Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stade Foyen
13 septembre 2014

Assos en fête

Je reviens de Mézières, il fait trop chaud !

DSCF2038

43 associations sont présentes

DSCF2108

Je mange sur place, je me promène,

DSCF2124

La boxe me fascine par tout ce qu'elle met en jeu. Et aussi, le rugby : les jeunes de l'école sont sur le pré...

DSCF2062

Ils ont travaillé dans des tas d'ateliers, comme d'habitude. Aujourd'hui, il s'agit du regard.

DSCF2081

"Surveille ce que tu fais ! sois vigilant, sois précis ! Tu dois toujours avoir conscience de ce que tu fais !..."

Les éducateurs ne le disent pas et le jeu l'impose : c'est le rugby.

a59

Demain, l'album de la journée

J'oubliais de vous dire, j'ai rencontré Victor. Il déménage. Rien d'inquiétant.

DSCF2037

Publicité
Publicité
Commentaires
Stade Foyen
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité