Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stade Foyen
4 octobre 2014

Cadets et Juniors x ASPTT Bordeaux

Les cadets perdent par 22 à 8. L'intérêt était de faire jouer tout le monde, les cadets déjà à l'aise, comme les nouveaux venus. Les erreurs personnelles et collectives apparaissent et c'est une bonne chose. Elles se payent dans le score, c'est pas grave. Les entraînements seront passionnants : la joie de travailler ensemble, le plaisir de progesser.

DSCF2933

Avoir le sens du jeu, anticiper, etc., ce sont des mots. Dans le jeu, j'admire vos efforts, votre vigilance, vos décisions immédiates, votre volonté de jouer collectif, votre envie. Tout ça s'exprime dans vos attitudes et votre regard. Vous avez fait trop de fautes, je devrai dire que vous n'avez pas su éviter trop de fautes, mais c'est pas mon truc. Vous en parlerez entre vous et avec vos entraîneurs.

DSCF2959

DSCF2936

DSCF2984

Cet essai adverse vous a relancés. Pendant les 10 dernières minutes, vous êtes passés à la vitesse supérieure. En vain, mais vous l'avez fait.

Beau match des Juniors, même s'ils perdent par 24 à 14. Deux équipes déjà aguerries, un rythme très rapide, un ballon vivant, un match prenant.

DSCF3042

2 essais foyens splendides, 3 essais adverses, je m'assois dans les tribunes pour mieux profiter de l'affrontement. Les supporters des deux camps sont à la fête !

DSCF3047

DSCF3048

J'admire vos mêlées. Dylan n'a pas encore perdu ce tic facheux digne d'un promeneur sur la plage ensoleillée

DSCF3040

De loin, je photographie l'essai royal de Magnus.

DSCF3064

DSCF3147

Merci pour cette excellente prestation ! Vous méritez la victoire et vous l'aurez : l'équipe adverse ayant présenté des licences non conformes au règlement sera disqualifiée. Dommage pour eux, mais vous avez bien fait de vous frotter à cet adversaire valeureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Stade Foyen
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité