Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stade Foyen
29 mai 2015

Le blog, saison 2014-2015

Yves Barbe, notre Secrétaire, m'a demandé un bref compte-rendu sur le blog. Voici ce que je lui ai transmis :

Le blog a reçu 115 000 visiteurs. 280 articles et 100 albums, présentent la vie du Stade Foyen des moins de 6 ans aux Carassons, sans oublier fêtes, repas et événements. Les visiteurs lisent les articles et beaucoup feuillettent les albums. 350 000 pages ont été vues. 

Je ne suis ni arbitre, ni entraîneur et le peu de temps que j’ai passé jadis sur un terrain de rugby ne me permet pas de dire que j’ai été joueur. Dans le blog, j’ai choisi de montrer les valeurs humaines qu’apporte la pratique du rugby. J’aime le rugby et je donne mon sentiment de supporter. 

On connaît et on apprécie le blog de partout : FFR, Comité de Côte d’Argent, arbitres, adversaires, amoureux du rugby et vous, la grande famille stadiste. 

La qualité du relationnel est un caractère essentiel du Stade Foyen. Aujourd’hui, le relationnel passe en grande partie par les réseaux sociaux sur Internet. Voyez Facebook. 

Le moment est venu de jouer la carte « Internet ». Les bonnes volontés ne manquent pas et les éléments sont disponibles. Cette saison, 4 personnes m’ont communiqué des photos de tournoi et de matches. 3 personnes se sont proposées pour alimenter le site créé par Sébastien Lartigue. 

Je propose que les bonnes volontés se retrouvent dans une commission en charge du blog, du site et des réseaux sociaux, et que cette commission soit présidée par un membre du comité.

Photo de Christine Santin

 

DSC_7395

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stade Foyen
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité